Les copains d'abord

Voici un forum pour être entre amis., venez partager de tout avec nous!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages: Rori

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie005
modo
modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

MessageSujet: Les personnages: Rori   Jeu 31 Jan - 1:20

Rory Gilmore:( Alexis Bledel)

Nous déconvrons dans le pilote une Rory adorable, gentille, mignonne à croquer et qui a développé un amour pour la lecture et la culture impressionnant. On découvre également une jeune fille intelligente et pleine d'ambition mais qui reste pourtant très humble. Enfin, Rory nous apparaît également un peu timide, surtout avec les garçons, sensible, discrète, très calme... mais pas pour autant introvertie !! Immédiatement, on se prend de sympathie pour cette jeune fille qui nous paraît presque plus réfléchie et raisonnable que sa maman. On prend conscience que leur relation est tout à fait particulière et on a parfois tendance à confondre la mère de la fille...

Dans les premières saisons, Rory est toujours égale à elle-même, même si il lui arrive d'agir de plus en plus régulièrement de manière spontanée et irréfléchie... comme lorsqu'elle embrasse soudainement Jess en fin de saison 2 alors qu'elle sort toujours avec Dean, ou, à un niveau bien supérieur, lorsqu'elle couche avec Dean en fin de saison 4 alors que celui-ci est marié... Mais ces actes sont particulièrement isolés et dire que ça en a changé sa personnalité serait exagéré.

La vrai transformation intervient suite à une rencontre, celle de Logan Huntzerberg, un gosse de riche qui n'a rien en commun avec la demoiselle. Et le fait que les opposés s'attirent est ici plus que vérifié. Il lui fera découvrir une autre manière de vivre, beaucoup plus cool mais moins responsable... la vie d'un vrai étudient qui profite pleinement de cette époque de la vie où tout est permis... ou presque. Rory va se lâcher. Et lorsqu'elle finit par voler un bâteau, quitter Yale et se disputer avec sa mère sur un coup de colère, elle est méconnaissable. On dirait que ce n'est plus la même Rory, réfléchie, responsable et si matûre qu'on avait connu dès les premiers épisodes. Au revoir les cours et le journalisme, bonjour les sorties, l'alcool et l'amusement. Mais il est clair qu'on ne peut pas changer radicalement comme ça sans rapidement se rendre compte qu'on n'est plus vraiment soi-même... C'est Jess Mariano, de retour à Stars Hollow pour quelques jours, qui va faire prendre conscience à Rory qu'elle n'est plus la même qu'elle était deux ans auparavant, lorsqu'ils s'étaient dit adieu. Le contraste est frappant. Lui, bad boy impulsif et irréfléchi, est devenu un jeune homme responsable et plein d'avenir. Cette prise de conscience amènera Rory à reprendre sa vie en main, à renouer avec sa mère, faire une pause avec Logan et reprendre les cours à Yale. C'est rassurant de voir que Rory est finalement redevenue fidèle à elle-même et que l'alchimie avec sa mère n'a pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

MessageSujet: Re: Les personnages: Rori   Dim 16 Mar - 21:30

j'adore trop jolie!! et j'adore son calme!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rominou2002.skyrock.com
 
Les personnages: Rori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Personnages de Chamallow
» Statistiques des personnages de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Anciennes séries :: gilmore girls-
Sauter vers: