Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'abord

Voici un forum pour être entre amis., venez partager de tout avec nous!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 *bébé a deux têtes*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

*bébé a deux têtes* Empty
MessageSujet: *bébé a deux têtes*   *bébé a deux têtes* Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:14

*bébé a deux têtes* 10214013fu7


Né avec deux têtes dans le sud du Bangladesh, Kiron, dont la venue au monde avait déplacé des foules impressionnantes de curieux, n'aura vécu que quelques jours. Le bébé est mort des suites d'une forte fièvre et de complications respiratoires au domicile familial.

Selon le pédiatre de l'hôpital de Jessore, le nourrisson semblait pourtant en bonne forme depuis sa naissance, mais il a soudainement développé de la fièvre et a commencé à éprouver des difficultés à respirer, jusqu'à son décès dans la nuit de mercredi à jeudi. "Nous voulions l'envoyer dans un hôpital de Dacca, mais sa famille est si pauvre qu'elle n'a pas pu se l'offrir. Le bébé a été ramené à la maison où il est mort", a déploré le praticien.

"Un cas extrêmement rare"

C'est à l'hôpital de Jessore que le nouveau-né et sa mère de 22 ans avaient été transférés et placés sous la protection de la police face à l'afflux de 150.000 curieux venus à la petite clinique où il avait vu le jour, à Keshobpur à 135 kilomètres de Dacca. Kiron était venu au monde par césarienne et pesait 5,5 kg. "C'était un cas extrêmement rare. L'enfant avait un seul corps mais deux têtes", a rappelé le médecin.

L'obstétricien qui avait fait accoucher la mère, avait raconté mercredi que Kiron disposait d'un "estomac unique" et s'alimentait "normalement, mais avec ses deux bouches". Pour tenter d'expliquer comment le bébé pouvait avoir deux têtes, il avait simplement expliqué qu'un "seul embryon au départ s'était développé de manière anormale". Les médecins n'avaient pas été en mesure de déterminer si le bébé disposait ou non de tous ses organes vitaux en double.


Kiron, né dans une clinique du sud du Bangladesh, est mort des suites d'une forte fièvre et de complications respiratoires.
Sa famille n'avait pu payer son transfert dans un hôpital de Dacca, où il aurait pu être traité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

*bébé a deux têtes* Empty
MessageSujet: Re: *bébé a deux têtes*   *bébé a deux têtes* Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

c est affolent mais d un autre cote trouve moi horrible si vous voulez mais je pense qu il valais mieux pour lui de mourrir, je sais c est cruel ce que je dit masi vivre comme ca ce n est pas vivre pour moi la separation etait impossible et je reste pas persuiadee que les siamois on une vie heureuse. Quand je voit ca je suis tout de meme heureuse d avoir perdu le mien car c est le resultat de mal formation que l uterus n as pas eliminer par lui meme (c est ce que ma gyneco m as expliquer) et autemps pour l enfant que pour els parents ce n est pas une naissance heureuse autemps les enfants handicaper je pense qu on peu s en sortir et vivre serein et dans le bonheurs (meme l enfant) mais la non je voit pas d issue favorable.

Mais ce que je trouve triste c ets qu as cause de manques de sous les gens ne savent pas se soigner ni soigner leurs enfants car si il avait sagit d un bebe tout a fait normal et qu il avait contracte la meme fievre il serais mort de la meme maniere vu que ses parents ne savait pas l envoyer a l hopital, non c est triste la misere du monde me met le moral dans les baskettes donc je vais ma rreter la vaux mieux

desolee pour le roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
*bébé a deux têtes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Divers :: fait diver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser