Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'abord

Voici un forum pour être entre amis., venez partager de tout avec nous!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel enlévement!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:55

Nous avons tous encore en memoire le visage de la petite Maddie et voila qu a Séville dans le sud de l espagne la petite Mari Luz vient de disparaitre elle aussi, la ville ne se trouve qu as 200km de celle ou Maddie s est fait enlevee. Je vous met un article.


Disparition - Une deuxième Maddie ?

Guilhem Battut





Plus de cinquante volontaires de Séville, dans le sud de l’Espagne, de sont déplacés hier dans la province de Huelva pour participer aux recherches pour retrouver une fillette espagnole de 5 ans disparue depuis dimanche.

Elle s’appelle Mari Luz Cortes. Petite fille issue d’une famille gitane, elle a disparu dimanche dernier, vers 17 heures, après avoir quitté son domicile pour aller acheter des confiseries dans un commerce proche. Voyant que les recherches effectuées dans le quartier n’avaient pas permis de la retrouver, ses parents ont signalé sa disparition quelques heures après.

Hier, plus de cinquante volontaires se sont ajoutés aux quelque 150 personnes, principalement des agents de la garde civile, de la police et des pompiers, déjà engagées dans les recherches. Les investigations s’étendent dans toute la région de Huelva, qui fait frontière avec le sud du Portugal… là où a disparu en mai dernier une autre fillette, la Britannique Madeleine McCann. Une proximité géographique qui faisait dire hier après-midi aux détectives privés embauchés par les parents de la petite Maddie que les deux affaires étaient « probablement » liées. « Cette nouvelle disparition, à une centaine de kilomètres de Praia da Luz, nous laisse penser que Maddie a bien été victime d’un réseau pédophile, assurait l’un d’eux. Tout cela se passe près de Levante, là où serait basé le plus grand réseau de pédophilie d’Espagne… »
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:58

voici la photo de la petite (l'article au dessus vient de soir3)


Nouvel enlévement!!!!! Ada46110


ses histoires me revoltes merde laisser les enfants tranquilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les parents je suis desolee mais surveiller les bon sang elle n as que 5 ans et court deja seule dans les rues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:02

On a entendut dire que le fond de recherche pour Maddie aiderais les aprents de Mari Luz a payer pour les recherche mais apparament il n en n ai rien:


Le Fonds Madeleine "Leaving No Stone Unturned", crée par Gerry et Kate McCann après la disparition de leur fille, et enregistré au Royaume-Uni comme une société à but non lucratif et non charitable, n’aidera pas au financement des recherches de Mari Luz, la petite espagnole disparue à Huelva depuis 11 jours. Les responsables du Fonds ont refusé, alléguant que, tant que toutes les possibilités de retrouver Madeleine ne sont pas épuisées, l’argent est exclusivement destiné à aider la famille McCann.

Le couple Cortés-Suarez, parents de Mari Luz, désespéré à cause du manque de résultats obtenus par les autorités espagnoles, a décidé d’engager Metodo 3, la même agence de détectives qui est au service des McCann. Le compte bancaire crée par les parents de Mari Luz pour financer des recherches parallèles à l’enquête officielle n’a pas dépassé les 5.000 euros, une somme dérisoire qui ne saurait faire face aux 70.000 euros facturés mensuellement par Metodo 3 dans l’affaire McCann.

José Maria Tocornal, le responsable de la Police Nationale espagnole chargé de l’enquête, a considéré l’intention des parents de Mari Luz d’engager des détectives privés comme une initiative "dénouée de sens", admettant toutefois "qu’il est normal pour les parents de s’accrocher à tous les moyens". Malgré cela, le policier a émis un avertissement : en Espagne, les détectives sont soumis à une législation, qui leur interdit de faire des recherches sur des affaires pénales, et les oblige à communiquer à la police toutes les données en rapport avec le cas.



source: http://sosmaddie.dhblogs.be/tag/Espagne

Nouvel enlévement!!!!! Fe6bd010
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:50

Je voudrais pas dire mais ça fous les chokottes de partir en Espagne voire au Portugal en vacances!!

Enfin là bas mais partout aussi...

Pour ce qui est de les laisser faire sans surveillance, moi je suis révoltée dans ma rue à l'heure où je conduis Romain à l'école il y a une petite fille de 5 ans peut être 6 ans aujourd'hui, qui se rend seule à l'école!!! c'est derrière le coin, mais même 1 mètre, je ne laisserais jamais Romain y aller tout seul, et pour ce qui est des vacances, je laisserais pas mon fils dans un bungalow seul!! on va rigoler et danser en famille ou alors on reste dans la chambre en famille point barre au pire il existe des baby sitters dans les camp de vacances et si il y e a pas , en général on choisi la destination pour que les enfants soit bien encadrés, on part pas à l'aventure comme ça, enfin c'est ma façon de voir les choses... On a un enfant on assume et on vit plus rien que pour soi!

Et tout à fait d'accord avec toi Sylvie, ce serait triste de ne pas l'être de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:44

c est clair je suis desolee de le dire mais c est souvent au meme que ca arrive bordel surveiller vos enfants quand j avait 5 ans je n allais nulle part sans un adultes de ma famille non mais vous fetes des enftants assumer les en y fesent attention apres vous viendrez pleurer mais merde a la fin certains le cherche betement en belgique la petite srtacy et la petite nathalie qqu trouve t il normal qu elle soit a la fetes a liege en traind e jouer seule pdt que leurs parents se bourre la guele au cafe du coin? NON mais au final ce sont elles qui payent le prix fort, le prix de leurs vies!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

c'est clair ils faut être de + en + vigilants!!! surtout avec ce qu'on entend, mais justement ils pensent que ça n'arrive qu'aux autres, mais non ça peut arriver à n'importe qui!! Parfois Romain (quand je vais par exemple au C&A pour lui acheter des vêtements) il se cache dans les tringles de vêtements mais les autres parents me prennent pour une folle je pense mdr non mais je m'enerve mais il suffit d'une seconde, le temps de regarder une taille et il est plus dans mon champ de vision, je commence à hurler après Romain moi mdr, après bon ben il se fait engueuler, car à force de se cacher là les autres parents se disent bah il est caché... ben non moi chaque evenement je suis sur mes gardes, peut être un peu trop, mais je préfère trop que trop peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:42

moi je trouve sa triste
mais ptin les parent pourais reflechir kan meme
ils devraient etre plus vigilent avec leurs enfants et les surveiller mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
peggy

peggy


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 02
Emploi/loisirs : mes enfants,marche,ect...

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:55

defois l coup du hazd aussi certe la elle est jeune pour s ebalader jeune ou comme maddie les parents profite et les gosses sont dans une chambre sa sa me degoute ,mais maintenant il doive vive avec la douleur de peut etre ne jamais revoir leur enfants .......

moi je suis derriere mon fils tout le temp et pourtant il va sur 9 ans l'année derniere au camping en vacance il me demande si il peu aller jouer au bas a sable avec ses amies je lui dit ok mais pas longtemp,15 minutes apres je prend m fille pour aller le voir et pa smoyen d ele retrouver j'ai fait 10 fois le tour du camp avec mes parents ,stef ont nous as dit qul etait sorti alors on est sortit on a fini par le retoruver ave son velo moi en larme ,ma mere la giflée une premiere ,moi je les privée d etout couche a 20h pendants les vacances et je lui e sexpliquer se quetais un pedophile pour que jamais plus il ne recommence

un enfant ne reflechit jamais au danger ,c ets au parent comme moi et val d eltre derriere eux tout le temp mais une erreur et si vite arrier

je dirais quon est que des etre humains Nouvel enlévement!!!!! 929905
fallait bien que je sois un boulet ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://peggy3275.skyblog.com/
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

Bah je dois avouer, que je me demande quand je lui lacherais les baskets ceci dit car au jour d'aujourd'hui, même des enfants de 14 ans disparaissent!! alors?? comment on fait nous les parents responsables?? oui car il y a ceux qui s'en foutent moi je fais pas partie de cette catégorie, suis très attentive, puis un peu trop protecrtice, mais comme je l'ai déjà dis mieux vaut trop que trop peu!

Mais à 14 ans ils connaissent le danger, mais ils sont ado.. et là ils aiment aller à l'encontre de ce que les parents décident de ce qui est le mieux pour eux..moi je vous dis, c'est durdur d'être parents...

OUi on a le droit à l'erreure, mais les parents de Maddie, là moi je conçois pas du tout de laisser mes enfants dans la chambre... en plus en camp de vacances, on connais pas les voisins de chambres! enfin même nulle part! On me prend parfois pour une folle car je suis trop protectrice, mais j'arrive pas à faire autrement!

hum oui.. moi aussi un être humain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
peggy

peggy


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 02
Emploi/loisirs : mes enfants,marche,ect...

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:44

non c est claire que pour maddie la c est du grand n'importe quoi et on c est toujour pas le fin mot de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://peggy3275.skyblog.com/
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:11

je rectifie au cas ou on ne m aurais pas comprise je suis tout a fait d accord sur le fait qu une seconde d inatention et hop un grand malheur peut arriver mais sur les dernier enlevement dont je parle je n appel pas ca un "aacident" on ne laisse pas des enfants en bas ages sans surveillence!!!! c est clair qu un enfants ca vas vite aussi bien pour cavaler que pour se cacher (comme romain) la dessus je dit pas c est pas possible de les tenir en laisses (vive les periodes ou ils ne savent pas marcher et qu il sont confortablement asis dans leurs poussettes) mais des fois je me pose des questions, je travail dans une boulangeries ben au moin une fois par jours y a un gars qui se parke devant la boulangerie (je precise qu elle est sur une grand rue) contact allumer et les enfants ds la voiture (mais bon sang a quoi il pensen?) ou encore les personnes avec landeau ou poussettes qui les laissent dehors avec enfants dedans et qui ne font que regarder mais il faut 3 seconde pour charger le tout dans une bagnole!!!!!!! ceux la viendrons pleurer mais malheureusement ils l auront bien chercher mais les petits eux non rien demander!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:39

ah mais j'avais pour ma part très bien comris, il y a des parents (désolée d'aller si fort) mais pas digne d'être parent, je dis pas que je suis la meilleure maman du monde, car ça existe pas, mais jamais j'aurais osé!!! et non pour moi, mais pour mon fils, le laisser dans la voiture avec le moteur qui tourne mais c'est de la folie!! c'est à croire qu'il pensent que leur enfants sont déjà des adultes responsables pfff, enfin ceci dit ces parents là n'ont rien de responsable!!

Je suis totu à fait d'accord et c'est clair que les nouvel enlèvements, ça fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
peggy

peggy


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 02
Emploi/loisirs : mes enfants,marche,ect...

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:59

non mais sylvie ta carrement rasion lool

vous savez dans mon blog une gamine et son frere son dehors tout les jours la gamine a vait 4 ans quand je suis arriver le tiot a vait 8 ans bon la c ets 5 et 9 ans mais ils sont toujours dehors la mere quelle vienne pas se pleindre si il leur arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://peggy3275.skyblog.com/
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:44

encore une qui viendras crier au scandale et pleurer toutes les larmes de son corp mais des pareil ca merite une bonne corrections devrais faire des lois pour ca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel enlévement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlévement!!!!!   Nouvel enlévement!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enlévement!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Divers :: fait diver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser